Datasword Posté(e) Février 13, 2022 Posté(e) Février 13, 2022 Bonjour, Depuis peu j'ai remarqué que mes impressions 3D n'était plus centrer sur l'axe Y. En effet J'ai changé le moteur il y a peu de temps et j'ai bougé le capteur de place. Néanmoins je n'arrive plus à réglé mon imprimante pour quel démarre l'impression au centre du plateau. Il faut savoir que j'ai des amortisseur pour le bruit sur mon imprimante donc de base je perd un peu de place d'ou la modif. Quand je change les valeurs dans cura dans le profils de l'imprimante rien n'y fait. L'imprimante est complétement dans les choux comme si que le plateau était complétement décaler. Je vous remercie d'avance pour vos lumiéres
Lorenzo78 Posté(e) Février 13, 2022 Posté(e) Février 13, 2022 Bonsoir, Ton déclage ne vient pas du déplacement de ton capteur ? 1
Datasword Posté(e) Février 14, 2022 Auteur Posté(e) Février 14, 2022 bon écoute oui surement je dois avoir un décalage du au déplacement du capteur mais quand même la l'impression est vraiment avancé je normalement je devrais pouvoir aller plus loin. Y a pas une configuration à faire ?
Kalamiit Posté(e) Février 14, 2022 Posté(e) Février 14, 2022 (modifié) C'est le software qui fait tourner les moteurs, il envoie les impulsions correspondantes aux nombres de pas à déplacer. Mais le software ne peut connaitre les limites hardware que par les capteurs hardwares. Capteur en rade = software trompé ! Modifié (le) Février 14, 2022 par Kalamiit
Messages recommandés