Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous et toutes , 

Nouveau ici et tout fraichement arrivé dans l'impression 3D avec mon fils nous sommes ( pour le moment ) les heureux propriétaires d'une Vyper de chez Anycubic , elle comptabilise déjà pas loin de 250h d'impression et jusque là RAS ( en espérant que sa dur ) , sinon nous sommes du 02 , nous imprimons plein de truc utiles et surtout pas trop utiles . Notre plus gros print est le dragon de Crystal pour 38h avec 2 changement de filament en cours d'impression pour une variation de couleur . On à créer une chaine TikTok ce qui nous permet d'avoir plein d'avis négatif ou non mais tout du moins constructif pour nous .

Concernant les slicers on joue sur 2 tableaux , Cura & Prusa . On fais encore pas mal de réglage pour trouver THE PERFECT ! Nous avons choisis la vyper pour plusieurs raisons , la fiabilité pour le moment l'on a rarement vus ( en tout cas pour nous ) de choses négatives , des fonctionnalités intéressantes pour débutant , nous imprimons que du PLA ( rosa3d & Esun Silk ) , notre prochaine sera certainement une mingda ou une elegoo neptune 2 , et oui on est vite envahi part les machines . 

Au plaisir de discuter autour de notre passion commune et d'échanger avec vous , je modifierai mon post demain en y ajoutant quelque print .

Dans l'attente de vous lire on vous souhaite une bonne soirée et faites peter le filament pour la fêtes des amoureux 

Modifié (le) par Babou3D
rajout