Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous et toutes , 

 

Nouveau ici et tout fraichement arrivé dans l'impression 3D avec mon fils nous sommes ( pour le moment ) les heureux propriétaires d'une Vyper de chez Anycubic , elle comptabilise déjà pas loin de 250h d'impression et jusque là RAS ( en espérant que sa dur ) , sinon nous sommes du 02 , nous imprimons plein de truc utiles et surtout pas trop utiles . Notre plus gros print est le dragon de Crystal pour 38h avec 2 changement de filament en cours d'impression pour une variation de couleur . On à créer une chaine TikTok ce qui nous permet d'avoir plein d'avis négatif ou non mais tout du moins constructif pour nous .

Concernant les slicers on joue sur 2 tableaux , Cura & Prusa . On fais encore pas mal de réglage pour trouver THE PERFECT ! Nous avons choisis la vyper pour plusieurs raisons , la fiabilité pour le moment l'on a rarement vus ( en tout cas pour nous ) de choses négatives , des fonctionnalités intéressantes pour débutant , nous imprimons que du PLA ( rosa3d & Esun Silk ) , notre prochaine sera certainement une mingda ou une elegoo neptune 2 , et oui on est vite envahi part les machines . 

 

Au plaisir de discuter autour de notre passion commune et d'échanger avec vous , je modifierai mon post demain en y ajoutant quelque print .

Dans l'attente de vous lire on vous souhaite une bonne soirée et faites peter le filament pour la fêtes des amoureux 

Modifié (le) par Babou3D
rajout

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...