fizou Posté(e) Février 15, 2022 Posté(e) Février 15, 2022 (modifié) Bonjour à tous J’ai une X2, j’ai installé le firmware de MrMagounet, j’ai ma sonde de température qui est hs, un fil à cassé, du coup je n’arrive pas à chauffer le bloc pour pouvoir le démonter. Peut on shunter cette sonde pour pouvoir chauffer le block? Je n’ai pas de pistolet à air chaud. Merci à vous Modifié (le) Février 15, 2022 par fizou
Invité Posté(e) Février 15, 2022 Posté(e) Février 15, 2022 il y a 8 minutes, fizou a dit : Bonjour à tous J’ai une X2, j’ai installé le firmware de MrMagounet, j’ai ma sonde de température qui est hs, un fil à cassé, du coup je n’arrive pas à chauffer le bloc pour pouvoir le démonter. Peut on shunter cette sonde pour pouvoir chauffer le block? Je n’ai pas de pistolet à air chaud. Merci à vous oui c'est possible tu coupes les fils qui vont à la sonde et tu raccorde les 2 fils par une résistance d'environs 10kohms associé a un potentiomètre de 100kohms attention, il n'y aura aucun contrôle de température, sauf par réglage du potentiometre si tu n'as pas ce matériel, une lampe de voiture , éclairage plafonnier pourrais faire l'affaire, par contre sans le moindre controle
fizou Posté(e) Février 15, 2022 Auteur Posté(e) Février 15, 2022 Ok merci, bon je vais attendre de recevoir ma nouvelle sonde pour pas bousiller autre chose
Messages recommandés