zulcky Posté(e) Février 19, 2022 Posté(e) Février 19, 2022 Bonjour,Je m'appel Fidjo, je suis Espagnol et j'ai 35ans. Je commence tout juste l'impression 3d et je suis novice dans ce domaine. J'utilise l'imprimante Ender 3 v2. J'espère que vous ne tiendrez pas trop rigueur de mes fautes d'orthographe. Cordialement
RITON65 Posté(e) Février 19, 2022 Posté(e) Février 19, 2022 Bienvenue Zulcky, pour un Espagnol je peux te dire que des personnes qui parlent le Français devraient peut-être suivre des cours d’orthographe avec toi. Malheureusement je ne sais pas t’aider car je ne possède pas ton imprimante, donc mes conseils ne seraient pas judicieux. Bonne journée
zulcky Posté(e) Février 19, 2022 Auteur Posté(e) Février 19, 2022 Il y a 1 heure, RITON65 a dit : Bienvenue Zulcky, pour un Espagnol je peux te dire que des personnes qui parlent le Français devraient peut-être suivre des cours d’orthographe avec toi. Malheureusement je ne sais pas t’aider car je ne possède pas ton imprimante, donc mes conseils ne seraient pas judicieux. Bonne journée Bonjour Riton65, Merci pour votre commentaire, celà me flatte beaucoup . Passez également une bonne journée. Fidjo
Messages recommandés