Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Mak3D


Mak3D

Messages recommandés

Etant donné ma récente inscription et que je ne suis pas encore passé par la case présentation, je m'y colle😇

J'ai 33 ans, je suis un homme Breton ouvert et libre d'esprit. Intéressé et je l'espère intéressant.
Sans parler de niveau développeur auquel je ne pourrais pas prétendre, j'ai de bonnes compétences informatiques et en gros j'arrive à 99% à mes fins.
Bon revers de la médaille, je suis régulièrement sollicité pour toute la bobologie informatique de mes proches et collègues de travail. ah ah (cit. Nelson Muntz)
Têtu si vous voulez, persévérant dans un terme plus gratifiant, je ne supporte pas rester sur un échec. 

Je suis dessinateur industriel depuis 12 ans. Et professionnellement épanoui je travail essentiellement sur Autocad et Rino.
Je fais de l'impression 3D depuis 3 ans, ça complète parfaitement ma profession en la liant avec un hobby plein d'avenir. Ca me permet également de multiplier ma courbe d'expérience de dessin 3D avec des outils tels que Fusion 360, Solidworks, Blender, Zbrush, et j'en passe !
D'ailleurs en parlant de Blender et Zbrush, je me suis mis il y a 2 ans à la modélisation organique avec une tablette graphique et j'adore ça, c'est monstrueux !
Je suis amené de manière récurrente à utiliser Photoshop et Illustrator notamment pour la vectorisation, en vue de modélisation.

Je ne suis pas avare pour ce qui est  de transmettre mes connaissances, bien au contraire. Et pour le coup, je pense être au bon endroit.

Au plaisir de vous lire.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai pas autant de connaissances niveau logiciels (je suis + un manuel même si je me débrouille pour le reste).

Je bidouille pas mal sur Fusion 360 mais j'avoue que j'aimerai  approfondir mes connaissances y compris sur Blender.

Si par hasard je peut aider sur un truc et vice versa....
 

Pour info je suis un ancien Varois (le sud quoi) expatrié en Irlande depuis des années (l'extrême nord du coup)

C'est loin de ma profession (je pilote des drones pour des inspections....et pour le plaisir) mais j'aime apprendre ce que je ne connais/maitrise pas.

Bonne soirée/journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...