Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je ne sais pas ou mettre mon post , je pense que ici c'est pas trop mal.
Je rencontre un problème avec le site 3dJack.
j ai commandé une ender 3S1 avec des bobines de pla en debut de semaine.
hier je reçois un mail comme quoi les colis sont livré dans ma boite aux lettre chose bizarre une ender 3s1 ne rentre pas dans une boite au lettre.

le soir arriver chez moi aucun colis ni chez moi ni chez les voisins.

âpres plusieurs appel au 3631 j'ai enfin la réponse le facteur a déposer les colis devant ma porte, donc je suppose qu ils m'ont été volé.
fin de journée je reçois un mail de la poste pour me dire que mes colis sont perdu que le facteur aurais jamais du déposer devant ma porte, qu il faut que je contact le vendeur (3djack) car c'est lui qui va être rembourser par la poste  pour me refaire parvenir ma commande.
Sauf que 3djack a pas de numéro de tel, j'ai laissé mail mais pas de réponse de leur part  , je ne sais pas comment faire et comment récuperer mon argent .

Posté(e)

Bonjour, j'ai eu aussi un problème de livraison mais c'est UPS qui a foiré chez moi... Pour remplir le formulaire de réclamation UPS, ils demandent le n° de téléphone du fournisseur ! (pour avoir celui de UPS, tu peux ramer... 😠)

Bref, j'ai envoyé un mail à 3dJake et ils m'ont gentiment répondu le lendemain, voilà le n° qu'ils m'ont donné : +43 800 55 66 40 515

Posté(e)

Arf ! Colissimo, Chronopost, DPD, à fuir comme la peste ! Un expéditeur ne remboursera pas tant que le livreur n'a pas payé, c'est normal. L'expéditeur "donne" le colis au livreur qui signe un accord pour la livraison, le livreur devient le seul responsable jusqu'au moment ou le destinataire prend en charge le colis.