Sharom Posté(e) Février 28, 2022 Posté(e) Février 28, 2022 (modifié) Bonjour, Les deux fils de la résistance de l'extrudeur sont séparés en deux la où avant ils étaient mis ensemble par de la résine. Est-ce que je peux continuer à imprimer quand même ou dois-je remplacer la pièce ? Modifié (le) Février 28, 2022 par Sharom (Oublie du modèle de l'imprimante)
Kalamiit Posté(e) Février 28, 2022 Posté(e) Février 28, 2022 Bonjour, tu as encore un affichage de la température ?
Invité Posté(e) Février 28, 2022 Posté(e) Février 28, 2022 ce n'est pas réparable même en mettant les fils dan sles trous, tu aura des faux contacts qui indiqueront des température totalement aléatoire vu le prix ridicule de cette pièce, par lot on la trouve à moins de 10€ par exemple, mais il en a d'autre posible: https://www.amazon.co.uk/AFUNTA-Cartridge-Thermistor-Temperature-Resistant/dp/B07J43HFLK/ref=sr_1_6?keywords=anet+a8+thermistor&qid=1646041984&sr=8-6
Sharom Posté(e) Février 28, 2022 Auteur Posté(e) Février 28, 2022 J'ai toujours un affichage de la température ouaip, mais l'imprimante me met un message d'erreur une fois sur deux quand j'imprime et redémarre a cause de la chaleur, je pense que je vais prendre une nouvelle pièce du coup. Merci !
Messages recommandés