gyls38690 Posté(e) Mars 2, 2022 Posté(e) Mars 2, 2022 Bonjour sur mon Anet 8 plus le moteur de l'extrudeur ne fonctionne plus ????? Mais si je le branche sur la connectique de l'axe Y par exemple il fonctionne ! auriez vous une idée ? carte mère HS ? merci
Invité Posté(e) Mars 2, 2022 Posté(e) Mars 2, 2022 Il y a 2 heures, gyls38690 a dit : carte mère HS ? Probablement pas. Il faut que la buse soit à au moins 180° pour autoriser l'extrusion. Donc commencer à s'assurer que la température y arrive.
gyls38690 Posté(e) Mars 2, 2022 Auteur Posté(e) Mars 2, 2022 Oups je n'avais pas pensé à ça ! J'essaye demain Merci
RITON65 Posté(e) Mars 2, 2022 Posté(e) Mars 2, 2022 Par contre si ça ne marche pas avec la température. Les TMC de la carte sont elles soudées ou enfichables? Si non, inverse un TMC, un de tes drivers est peut-être mort. Ta carte fonctionne peut-être tjs.
gyls38690 Posté(e) Mars 2, 2022 Auteur Posté(e) Mars 2, 2022 Qu'est ce donc le TMC ? la prise avec les 4 fils ?
Lorenzo78 Posté(e) Mars 4, 2022 Posté(e) Mars 4, 2022 Ce sont le drivers qui pilotent les moteurs, mais sur la carte de l'Anet ils sont soudés. Si c'est celà il faudra changer la carte ... regarde ici: Attention : Choisis ta carte en fonction de tes compétences ... Un exemple de prix sur Amazon: Carte mère Anet
Messages recommandés