Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous

Depuis peu je possède l'imprimante Mingda Magician X et je voulais savoir si je pouvais la connecter à un PC .

Sur Ultimaker CURA - Préférences - Profils - Importer - PLA+curaprofile ( Echec de l'importation ) ?

Merci pour vos réponses et bonne journée

Yves

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Peux tu préciser ta question ? Ton imprimante peut se connecter à ton PC mais que veux-tu faire ? imprimer directement depuis CURA ?

Dans le manuel tu as les instructions de la page 10 à la page 17 pour installer et parametrer CURA: MANUEL

Modifié (le) par Lorenzo78
ajout
Posté(e)

Salut Lorenzo78 et merci pour ta réponse.

dans les paramètres de CURA il faut sur profil installer un fichier PLA+curaprofile et la il refuse d'installer ce fichier ?

J'ai bien suivis le manuel mais rien à faire, connais tu la solution ?

Yves

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je viens  de recevoir ma Magician X et j'ai le même souci qu'Yves ,ça refuse d'installer le fichier. Je ne trouve pas la solution non plus.

Pascale 

Modifié (le) par pascale
  • 3 months later...
Posté(e)

Ma Magician X est déjà HS, elle m'a fracassé le plateau. Je ne sais pas pourquoi elle fait bien le niveau auto puis après elle bute contre le plateau et le raye profondément. J'ai testé tout ce que le support me dit de faire mais pour l'instant, ça sent le retour à l'envoyeur.

Terriblement déçu car les deux premières impressions étaient fantastiques malgré un bruit très étrange du plateau.