Gege.6.9 Posté(e) Mars 11, 2022 Posté(e) Mars 11, 2022 Bonjour à tous. Déjà merci à vous tous d’être présent pour les personnes comme moi qui on des problèmes ou besoin de conseil. alors voilà mon problème j’ai une geeetech A20 qui affichait HW VER: v3.7 sur mon écran et maintenant elle n’affiche plus rien. et j’ai mon ventilateur de filament qui tourne toujours même quand j’imprime pas. on dirai qu’il est jumeler avec celui de la carte mère car quand j’enlève celui de la carte mère il s’arrête normalement sauf que pendant un print au moment où il doit se mettre en route il tourne quelque seconde puis l’imprimante se bloque et plus possible de faire quoi que se soit. Même le bouton ne répond plus. Je suis obligé d’éteindre. y a t’il une possibilité de remettre se fameux HW merci vraiment d’avance. J’ai tout essayer. Changer carte mère , changer écran , vérifier le branchement sur carte extension tout est pourtant bien brancher mais le problème persiste. Je vous joint les photo.
Lorenzo78 Posté(e) Mars 13, 2022 Posté(e) Mars 13, 2022 Salut, Il faudrait que tu donnes plus d'informations. Pourquoi as-tu changé l'écran et la carte mère ? l'affichage était identique avant ? Si tu changes toutes les pièces de ta machine tu résoudras peut-être ton problème mais tu n'auras pas compris ce qui n'allait pas. As tu fait des modifications récemment ? changé de firmware ? modifié des paramètres ? autres ?
Gege.6.9 Posté(e) Mars 15, 2022 Auteur Posté(e) Mars 15, 2022 Bonjour. Merci à toi. En faite j’ai changer la carte mère car geeetech m’en a envoyé une en échange car mon ventilateur ne s’arrêtait jamais. ( buse même s’en Print ) ensuite j’ai changer l’écran car je pensai que le problème pouvait venir de là sachant que la carte avait déjà été changer. mais le problème persiste. et là je me suis aperçu que le hw avait changer. oui j’avais essayer de changer de firmware avec l’aide d’un gars sur Messenger mais ça n a pas fonctionner. l’écran était devenu bleu. j’ai donc réussi à réinstaller le firmware d’origine. je me suis aperçu qu’après que hw avait changer. je ne sais vraiment plus quoi faire
Messages recommandés