Pat 13 Posté(e) Mars 12, 2022 Posté(e) Mars 12, 2022 Bonjour a tous La licence gratuite au nom de mon fils (étudiant) a expirée . Mon fils n'est plus étudiant comment avoir une nouvelle licence GRATUITE sans perdre tout mes projets ?? A+
Pat 13 Posté(e) Mars 12, 2022 Auteur Posté(e) Mars 12, 2022 bonjour Kalamitt Ca marche pas ,ca ne télécharge pas A+
Kalamiit Posté(e) Mars 12, 2022 Posté(e) Mars 12, 2022 (modifié) Comme j'ai réinstallé mon Windows il y a quelques jours, je dois réinstaller aussi pas mal de logiciels mais je n'étais pas encore arrivé au tour de Fusion360. Suite à ton message, je viens de le faire... et sans soucis. Et automatiquement, ma licence a redémarré aujourd'hui, pour un an (je l'avais obtenue il y a deux mois quand j'ai reçu mon imprimante). Je ne vois donc pas ce qui a pu bugger chez toi. Tout ce que je peux te conseiller, c'est de bien reprendre la procédure, point par point. N'oublie pas de te déconnecter de Fusion360 avant de télécharger. NB, si tu tu tapes @ puis le pseudo du forumeur, tu peux le faire notifier automatiquement par le site ; par exemple, je te notifie de ma réponse @Pat 13 Modifié (le) Mars 12, 2022 par Kalamiit 1
Pat 13 Posté(e) Mars 12, 2022 Auteur Posté(e) Mars 12, 2022 (modifié) quand je suis sur le site je me connecte ( en haut a droite ) mais quand la fenêtre revient j'ai toujours la tête mais pas mes initiales a 1.09 on vois que les initiales de cre_din3d =C3 je refais la manip en boucle (pas de connexion) A+ Re Je suis passé par le site Anglais et là ça a marché Merci beaucoup A+ Modifié (le) Mars 12, 2022 par Pat 13
Kalamiit Posté(e) Mars 12, 2022 Posté(e) Mars 12, 2022 Il y a 1 heure, Pat 13 a dit : Je suis passé par le site Anglais et là ça a marché Alors là, je n'y aurais pas pensé Murphy est encore passé par là. Bravo à toi
Messages recommandés