P_tite_tete PostĂ©(e) Mars 15, 2022 PostĂ©(e) Mars 15, 2022 Bonjour, Je revends ma flsun SR, je n'ai pas trouvĂ© de gain de vitesse par rapport Ă ma SW2. De plus le volume est trop juste pour moi. Elle Ă Ă©tĂ© optimisĂ© : - Ajout d'un lit PEI - Ajout d'un extrudeur LGX Lite avec 2 ventilateur 5015. - un lot 5 sonde de tempĂ©rature et 5 thermistance en plus. - heatbrak bi-metalique et Bloc de chauffe Volcano en cuivre Machine achetĂ© le 16/01/2022 factures fournis. Les rails linĂ©aire on Ă©tĂ© remplacĂ© par ceux renvoyĂ© par FLSUN. Elle Ă imprimĂ© 15 heures. Je la vends 400⏠hors frais de port. (le prix de reviens de l'imprimante avec tout les options est de 550⏠hors piĂšce imprimĂ©) Pour le payement PayPal : petitcuenotc@icloud.com    Â
Foxies PostĂ©(e) Mars 15, 2022 PostĂ©(e) Mars 15, 2022 Il y a 1 heure, P_tite_tete a dit : Je revends ma flsun SR, je n'ai pas trouvĂ© de gain de vitesse par rapport Ă ma SW2. De plus le volume est trop juste pour moi. C'est dommage car tu as une bĂȘte de course. AprĂ©s si c'est vraiment le volume, je comprends. 1
P_tite_tete PostĂ©(e) Mars 15, 2022 Auteur PostĂ©(e) Mars 15, 2022 (modifiĂ©) il y a 5 minutes, Foxies a dit : C'est dommage car tu as une bĂȘte de course. AprĂ©s si c'est vraiment le volume, je comprends. Oui le volume est un soucis jâimprime beaucoup de grosse piĂšce. Et je pensais pouvoir gagner du temps sur les plus petites pour libĂ©rer la x2 mais câest pas ça et jâai de plus en plus de demande pour des piĂšces qui font le plateau de la x2 donc je pense reprendre une deuxiĂšme X2 Ă la place (ah moins quâil y ai un autre model mieux que la X2 Ă volume Ă©gale)? ModifiĂ© (le) Mars 15, 2022 par P_tite_tete
Foxies Posté(e) Mars 15, 2022 Posté(e) Mars 15, 2022 (modifié) il y a 12 minutes, P_tite_tete a dit : Et je pensais pouvoir gagner du temps sur les plus petites pour libérer la x2 Si tu veux lui donner une nouvelle chance contacte-moi (ici ou FB) on essayera de régler tes problÚmes. Modifié (le) Mars 15, 2022 par Foxies
P_tite_tete Posté(e) Mars 15, 2022 Auteur Posté(e) Mars 15, 2022 il y a 25 minutes, Foxies a dit : Si tu veux lui donner une nouvelle chance contacte-moi (ici ou FB) on essayera de régler tes problÚmes. Merci mais non je préfÚre m'en séparer.
P_tite_tete PostĂ©(e) Mars 15, 2022 Auteur PostĂ©(e) Mars 15, 2022 il y a une heure, Foxies a dit : Ok, bonne vente Bon finalement je crois avoir trouvĂ© un des problĂšmes que j'avais lol. sur ideamaker il y Ă un paramĂštre qui mettait le E de l'extrudeur Ă 415 au lieu de 571 pour moi. Je suis entrain de faire un teste a 230° vitesse toujours 100mm/s si le rĂ©sultat est de meilleurs qualitĂ© qu'avant je pense que je vais te solliciter pour revoir ce que je peux faire. je vais voir aussi si a 230 l'extrudeur claque toujours. Finalement je vais peut ĂȘtre pas le vendre si j'arrive a dĂ©passer les vitesses de 100mm/s  Question tu a combien pour ton E
Foxies Posté(e) Mars 15, 2022 Posté(e) Mars 15, 2022 il y a 9 minutes, P_tite_tete a dit : je pense que je vais te solliciter pour revoir ce que je peux faire. Bonne nouvelle et y'a pas de soucis avec ça. Je fais déjà le support de Marlin pour les QQS/Q5 ;-).  il y a 9 minutes, P_tite_tete a dit : Question tu a combien pour ton E Je n'ai pas de Lgx (trop lourd/trop cher) mais je tourne aussi en directdrive. Pour info j'ai 1397.78 (je t'expliquerai pourquoi) sur E donc pas trop comme toi 1
Messages recommandés