Aller au contenu

J'me présente, je m'appelle Shahman, j'voudrais bien, réussir un print, sans défauuuuttt...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis de Lille et j'ai 35 étés.

Je possède une CR10s depuis 2017 et qui ne sort plus du tout de l'usine. Avec tout ce qu'il l'équipe, a part les profilés alu, plateau, les endstop et le support de bobine... je me demande bien ce qu'il lui reste d'origine.

Je viens très ponctuellement sur les forums et réseaux sociaux en dernier recours, seulement lorsque j'ai besoin d'aide, et ce malgré mes recherches et mes tentatives autodidactes, car j'aime bien l'idée de me débrouiller seul, en évitant au maximum de me renseigner sur internet (je le fait en dernier recours. Poster une demande d'aide, c'est l'ultime dernier recours), on apprend mieux et c'est comme cela que l'on devient meilleur. Mais y'a des domaines ou je lâche prise, comme le Marlin par exemple 😉 

En ce moment je suis sur un projet de reproduire la même imprimante avec les mêmes upgrades dans un format beaucoup plus petit. Il ne me reste plus que la carte mère et elle est complète. En somme, une CR10s full upgrade en format 200x200x150 (c'est généralement ce que j'imprime).

Au plaisir de vous lire.

(Oui, je sais, c'était "sans entrer dans les détails", mais c'est plus fort que moi 😉 )