Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Besoin d'aide Wanhao d12 230 plateau en verre et bl touch


Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je vient d'acheter une imprimante 3d il y a un mois la Wanhao d12 230.

J'ai changer le plateau flexible par un plateau en verre de 4mm et j'ai ajouter un bl touch que je n'est pas activer par peur car avant de changer de plateau j'avais activer le bl touch sur mon plateau flexible et celui-ci à fait un gros trous au milieu donc je ne veut pas qu'il casse mon plateau en verre.

Ma question est comment régler mon plateau qui est un peut creux au centre avec le bl touch dois-je déplacer le capteur de fin de course plus haut ? ou le laisser à sa position initiale ?

actuellement ma buse est légèrement trop haute au centre du plateau et ma première couche est pas parfaite voire raté

 

merci pour votre aide

Modifié (le) par skinnipeps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • skinnipeps changed the title to Besoin d'aide Wanhao d12 230 plateau en verre et bl touch

Bonjour merci pour la réponse et oui j'avais changer le firmware par celui proposée sur le site de Wanhao et c'est a cause de ça que j'ai u un trous sur mon plateau

maintenant j'ai un autre plateau en verre qui viens de chine et qui n'est pas creux au centre il est bien plat j'ai désactiver le bl touch et remis le firmware d'origine et fait mes réglage et plus de problème j'utilise du 3d lac plus acheter sur Amazon pour l’adhérence et plus de problème première couche parfaite pas de warping l'impression se décolle parfaitement plateau à froid et l'impression impeccable super impression

Donc je pense ne pas avoir besoin de bl touch pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...