Gaara Posté(e) Mai 7, 2022 Posté(e) Mai 7, 2022 (modifié) Salut à tous, Je dois me séparer de mon imprimante Chiron, qui prendra trop de place à l'avenir. Elle a pas mal tourné mais fonctionne encore très bien. Seul le détecteur de fin de filament ne fonctionne plus, il est débranché. Le plateau est équipé d'un revêtement BuildTak, collé (sans bulles) sur l'Ultrabase qui était vraiment usé. Quelques modifications: Drivers TMC2208 en X et Y, E0 Ressort sur alimentation Bed pour éviter l'arrachement Régulateur de ventilation, avec sonde de température sur le radiateur driver Y Livrée avec deux bobines 1kg PLA Sakata 3D850 (noir et blanc) accessoires et notice source du firmware (modifié) disponible Je vends le tout 230€ VENDU Edit: Envoi possible via relais, prévoir 30€ Je dois encore la nettoyer, j'enverrais des photos. En attendant, voici une vidéo du palpage + débit filament + début d'une impression. Vidéo de l'imprimante Anycubic Chiron à vendre Voici les photos : Modifié (le) Mai 23, 2022 par Gaara 1
Messages recommandés