jiptor Posté(e) Juin 4, 2022 Posté(e) Juin 4, 2022 Salut je m'appelle Jiptor et tout est dit dans le titre (qui doit être explicite..^^ ...), voila mon idée est d'aménager un fourgon et faire des figurines résine en mobile, est ce viable ? en société ??, moi j'y crois ...alors j'y go.....J'y connais rien mais je suis passionné, alors je vais fureter sur votre forum surtout au niveau : moyen de scanner corporel et exportation de fichiers...puis impression résine (je sais c'est long ...:-() ....je sais pas si je suis au bon endroit ....????......Bonne continuation à votre communauté
gabriel27 Posté(e) Juin 5, 2022 Posté(e) Juin 5, 2022 hello bienvenue a toi je pense que tu trouvera des trésors sur se site (pas grâce a moi car je suis une truffe qui débute ) pour ton projet de création d'entreprise je ne vois pas trop l'iintérer d’être mobile ? une imprimante résine dans un véhicule en mouvement cela risque de ne pas bien se passer sans compter l’investissement pour les modifs électrique ne vaut il pas mieux un atelier a la maison avec un bon service de livraison ? Bon courage dans ton projet j’espère que tu réussira
Messages recommandés