yoyoly Posté(e) Octobre 16, 2022 Posté(e) Octobre 16, 2022 Bonjour tout le monde,moi c'est Yohann j habite près de Caen et je possède une ender 3 et plus récemment une x1 que j arrive pas a régler ..c'est pour ça que je m inscrit sur ce forum pour trouver des solutions
frederic14123 Posté(e) Octobre 16, 2022 Posté(e) Octobre 16, 2022 Bienvenu, je suis prés de Caen également. Les réglages c'est parfois long sur une nouvelle machine. Il faut faire des essais de réglage du plateau et surtout du Estep qu'il faut calibrer pour une bonne impression.
yoyoly Posté(e) Octobre 16, 2022 Auteur Posté(e) Octobre 16, 2022 Je suis dessus depuis vendredi pour essayer de la régler,et tanto je les flingué..
Carmeltazite Posté(e) Octobre 22, 2022 Posté(e) Octobre 22, 2022 Bonjour, je suis nouveau et voici l'endroit ou tu trouveras toutes les réponses à tes questions : Docarti.fr , Site d'informations non officiel en français pour les imprimantes Artillery 3D , c'est très bien fait moi-même j'y ai trouvé comment réglé ma X1 acheté d'occasion.
Messages recommandés