Emmanuel_M Posté(e) Octobre 19, 2022 Posté(e) Octobre 19, 2022 Bonjour tout le monde, j'aimerais vos conseils et éventuellement une solution pour un problème qui m'empêche d'imprimer depuis quelques temps. Comme on peut le voir sur ces photos, j'ai quelques soucis de décalage entre les stries sur l'axe Y qui n'est visiblement pas dû à un problème de steps puisque le contour des pièces font bien la taille attendue, mais on m'a répondu que ça pouvait venir d'un problème de réglage du plateau. Pourtant je l'ai réglé manuellement en m'aidant du plugin Bed Visualizer sur Octoprint et d'un Bltouch, et je fais un autoleveling avant chaque impression. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment c'est possible, je lui en serais très reconnaissant, merci d'avance pour vos réponses PS : J'ai une Anet A8 Plus sous Marlin 2.0
Kayin Dana Posté(e) Octobre 19, 2022 Posté(e) Octobre 19, 2022 J'ai souci similaire au tien. J'ai fait un recalibrage de l'extrudeur J'ai suivi cette video Elle a régler partiellement le problème
Emmanuel_M Posté(e) Octobre 19, 2022 Auteur Posté(e) Octobre 19, 2022 il y a 55 minutes, Kayin Dana a dit : J'ai souci similaire au tien. J'ai fait un recalibrage de l'extrudeur J'ai suivi cette video Elle a régler partiellement le problème Merci de ta réponse, je vais essayer ça, je te tiens au courant
Kayin Dana Posté(e) Octobre 19, 2022 Posté(e) Octobre 19, 2022 (modifié) Sinon apparemment ce tuto revient souvent dans les topics ici. J'avoue ne pas avoir tout compris, mais ça m'a orienté pour le réglage de débit de l'extruder et c'est comme ça que je suis tombé sur cette vidéo Après j'avais aussi eu un pb similaire a l'époque où je débutais. J'avais simplement pas mis de produit pour faire adhérer la première couche de PLA, et ma buse était réglée trop haute Modifié (le) Octobre 19, 2022 par Kayin Dana
Messages recommandés