Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et a toutes 

j ai un peu chercher sur le forum mais aquila n est pas une grande imprimante et on en parle pas de trop 

donc j expose mon soucis 

j ai donc une aquila h32 acheté neuve  que j utilise depuis 3 mois avec un grand plaisir et etonné de la qualité des impression ... je tourne avec 2 slicer en fonction de l impression  voxelab et cura ( a cause des supports que j ai du mal a maitriser sous cura mais ca c est un autre sujet ) 

j utilisais exclusivement la micro sd pour lancer mes impressions et jusqua present RAS tout fonctionne tres bien

- sauf que je vient de faire l achat d une beagle la fameuse camera plug and play -  

je la parametre au wifi je la branche a l imprimante et j allume cette derniere j accede sans soucis via le web ou l app a l imprimante je selectionne mon modele qui est bien 

repertorié - je me connecte dessus nickel je choisi un fichier pour tester tout ca je l upload ( un truc d une heure quoi ) et je lance l impression - 

1- slicer voxelab - au lancement de l impression le plateau ce met en arriere de buté et fonce vers l avant mais ne s arrete pas et rip sur la courroie 2 seconde  ( je n ai jamais eu ca auparavant ) puis ce positionne corectement et l impression commence jusqua s arreter et ce figer ( voir photo ) frezze complet je suis obliqé d eteinde ll imprimante et de lui faire un auto home 

2-slicer cura  - il me lance correctement l impression sans soucis de plateau MAIS  arrete au meme niveau 

bon je me dit ca vient pas des slicers puisque meme chose - c est ou mon imprimante ou la camera 

et la je remarque un truc que j avais jamais fait attention sur mon imprimante 

elle ne s allume pas avec une carte memoire inseré ecran noire  et pire j essaye de mettre a jour mon imprimante ( methode voxelab carte memoire fichier firmware creer et dedans la mise a jour puis demarrer dessus sur l imprimante - mais comme elle demarre pas avec une carte , ben la mise a jour ce fait pas - du coup 

c est l imprimante ou c est la cam mdrrr 

j espere que vous pourrez maider  merci d avance et desolé pour le pave 

PS j ai tester le meme fichier via la carte sd il c est imprimé parfaitement j ai essayé avec un autre pareil il s arrette apres la 2 eme couche approximativement 

IMG_20221026_093602.jpg

• 2 weeks later...
Posté(e)

bon allez suite et fin la beagle est retrourné - 1 impression sur 5 foncitionne - le service techique de chez beagle a essayé de m aider mais comme ce model est poure eux obsolete ( la aquila ) il passe a autre chose ... moi aussi du coup trop chronophage ...  meerci quand meme