Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous moi c'est BdV 37ans 

je vous rejoins car on viens de m'offrir ma première imprimante 3D et je vais forcement avoir besoin de conseils et de réponses pour en profiter pleinement.

pour mon imprimante vu l'ambition des pièces à imprimer j'ai eu le droit à une Anycubic Kobra Max, je sais que c'est grand et qu'on conseil de partir sur plus petit mais c'est comme ça ma femme ne voulait pas m'en offrir une et deux moi plus tard en prendre une autre 🤣

J'ai deux ordinateur pour travail un Macbook pro qui me sert en déplacement et un iMac quand je suis chez moi (ouais pro apple mais osef) j'ai réussi à télécharger les dernières versions de Fusion 360 pour la modélisation et Ultimaker Cura sur le macbook mais mon iMac trop vieux ne prend pas la version 5.2.1 de cura et pas moyen de trouver une version extérieur compatible avec OS Catalina..... du coup je sus partis sur PrusaSlicer mais je vais devoir le paramétrer mon imprimante n'étant pas dans leur liste... bref j'ai un peu de taf et plein de question pour réussir à faire fonctionner tous ça et évoluer dans ce monde qui m'intéresse fortement.

au plaisir de vous lire 

BdV

• J'aime 1
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

• +1 1