Wyrrain Posté(e) Novembre 17, 2022 Posté(e) Novembre 17, 2022 Bonjour, je suis nouveau dans ce monde qu'est l’impression 3D et j'ai acheté récemment une geeetech a10 d'occasion. je me retrouve avec plusieurs soucis dont le principal qui est que je n'arrive tout simplement pas à imprimer une pièce. J'ai fais le nivèlement du plateau mais je ne sais pas s'il est correct (je l'ai fait avec une feuille de papier) et installé un 3d touch. Quand j'essaie d'imprimer via cura, ça me fait une ligne propre qui adhère au plateau, puis quand viens l'impression de la pièce, le filament fondu remonte sur les côtés de la buse et ne se dépose pas sur le bed, ce qui me fait un gros paté sur la buse. Sauriez-vous quels réglages et changement faire ? du plus, mon endstop de l'axe x n'a pas l'air de fonctionner, quand je fais un auto home, la tête appuie contre ce dernier et il y a un bruit insupportable comme si la tête forçait contre le endstop Merci d'avance pour vos réponses et votre aide, excellente journée
Lorenzo78 Posté(e) Novembre 17, 2022 Posté(e) Novembre 17, 2022 Salut, Pour ma part je controlerai le endstop en m'assurant qu'il se déclenche avant que la buse s'écrase sur le plateau ! Je changerai la buse (il est vraisemblable qu'elle se soit abimé et que l'orifice se soit déformé ce qui peut ensuitre provoquer les remontées du fila ment que tu as constaté) ou je contrôlerai que le filament sorte normalement quand on le fait sortir manuellement et je reprendrai le nivellement du plateau. regarde aussi ici: Bl touch geetech A10
Wyrrain Posté(e) Novembre 17, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 17, 2022 Merci je vais essayer tout ça ! En espérant que ça fonctionne bonne journée à toi !
Messages recommandés