Rebus Posté(e) Novembre 19, 2022 Posté(e) Novembre 19, 2022 (modifié) Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide car ma petite Tronxy D01, vient de me lâcher brutalement. Au moment de lancer une nouvelle impression, j'obtiens un écran que je n'avais jamais vu auparavant . Seule la flèche du bas est opérante et permet un retour à l'écran précédent. Je n'ai aucune idée du firmware, en ouvrant la plaque inférieure je vois que la carte mère est une MKS Robin Nano V1.2 Merci pour votre attention. Il semblerait que l'interface avec la carte SD soit HS Modifié (le) Novembre 19, 2022 par Rebus Problème trouvé, carte mère commandée
fred5976 Posté(e) Novembre 19, 2022 Posté(e) Novembre 19, 2022 Bonjour, Tu as acheté cette imprimante neuve?? J'ai 3 tronxy (X5SA et XY-2), aucune n'a de carte MKS. D'après le site Tronxy, c'est ce type de carte qui devrait être à l'intérieur. De plus, l'écran a du être changé. Pour le fimrware, il va falloir aller le chercher ici, et le customiser pour l'adapter à ta D01
Rebus Posté(e) Novembre 19, 2022 Auteur Posté(e) Novembre 19, 2022 Bonjour Fred, Merci pour ta réponse. J'ai acheté cette machine d'occasion, sachant que le vendeur avait fait des modifications importantes, mais je n'ai pas pu obtenir de détails. Ce n'est donc pas la carte d'origine ! Je vais suivre tes indications pour essayer de la remettre en route, sinon je commanderai une carte d'origine, qui doit être configurée pour cette machine. Bonne journée
Messages recommandés