jeff11 Posté(e) Décembre 7, 2022 Posté(e) Décembre 7, 2022 Bonsoir a tous .voilà mon petit problème de novice .je viens de monter min imprimante et j ai suivit a la lettre le réglage du plateau aux quatre coins et le problème vient ensuite quand je règle avec le CR touch .en effet ma buse d'impression se trouve beaucoup plus haute des que le CR touch a fini ses réglages et si je lance une impression et bien évidemment c'est trop haut et cela ne fonctionne pas .j ai tout refait trois fois et sa refait la même chose .si j essais de ne pas faire le CR touch , la buse reste à la bonne hauteur mais dès que je lance l impression, le CR touch le refait juste une fois et me dérégle encore tout .puis je débrancher le CR touch car sans lui tout fonctionne bien.pour réussir à faire le lapin en impression, j ai mis l impression sur pause des que le CR touch m avait fait remonter la buse et j ai remonter le plateau manuellement.j ai l impression que la tige en fer qui fait le test avec le CR touch est trop longue ou qu elle est déréglée.enfin j espère que vous aurez compris mon charabia.... Merci a vous
Lorenzo78 Posté(e) Décembre 7, 2022 Posté(e) Décembre 7, 2022 (modifié) Salut, Si ton imprimante est neuve, as-tu bien suivi les instructions du manuel d'installation relatives au Leveling ? chapitres Auto levelling et Auxiliary leveling ... Si le CR touch est défaillant , ne bricole pas toi même et fais intervenir le SAV de créality ... Modifié (le) Décembre 7, 2022 par Lorenzo78 Ajout
jeff11 Posté(e) Décembre 7, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 7, 2022 Je fais quatre fois et cela ne fonctionnait pas .je viens de le refaire et j ai baissé le z offset a 0.30 a peut prêt au lieu de 0.03 comme sur le livret et cela a l aire de fonctionner.j imprimé le bateau et demain je verrai pour une autre impression si cela fonctionne encore mais sa a l aire d être bon maintenant.merci a toi . Je suis novice dans le monde de l impression 3 D mais j adore sa même avec les difficultés de débutant
Lorenzo78 Posté(e) Décembre 8, 2022 Posté(e) Décembre 8, 2022 @jeff11 Parfait, je suis content que ça ait fonctionné. Bons prints
jeff11 Posté(e) Décembre 10, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 10, 2022 Le 08/12/2022 at 10:30, Lorenzo78 a dit : @jeff11 Parfait, je suis content que ça ait fonctionné. Bons prints Merci beaucoup
Messages recommandés