leandre Posté(e) Décembre 10, 2022 Posté(e) Décembre 10, 2022 Bonjour, j'ai acheté une wanhao D12 230 il y a une semaine. Je l'ai reçu et j'ai fais les réglages mais je n'arrive pas à la connecter sur cura. J'ai regardé tout les reponse sur internet et aussi les pages de coonseil mais quand j'installe le fichier fournit sur la page wanhao il ne met pas la d12 sur cura 5.2.1. Es ce que vous pouvez m'aider, je galère depuis un long moment. Merci par avance
fred5976 Posté(e) Décembre 10, 2022 Posté(e) Décembre 10, 2022 As tu consulté cette page https://formation.wanhaofrance.com/slides/slide/configurer-le-wifi-5 Ton imprimante est elle déjà connectée à ton réseau wifi? Ton mot de passe wifi as t-il moins de 16 caractères?
leandre Posté(e) Décembre 10, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 10, 2022 Mon imprimante ne me propose pas de wifi. Quand j'essaye de me connecter elle me dit quel est entrain de chercher alors je la laisse et elle ne me trouve rien après 10 min
fred5976 Posté(e) Décembre 10, 2022 Posté(e) Décembre 10, 2022 Je ne vois pas beaucoup de possibilité. Soit le SSID de ta box n'est pas visible ou masqué Soit ton imprimante est trop loin, sans grande conviction Soit un problème de compatibilité, sans grande conviction. Si tu connais le SSID de ta box, tu ne peux pas le rentrer manuellement dans ton imprimante?
leandre Posté(e) Décembre 10, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 10, 2022 Non je ne peut rien faire quand je chercher le wifi
fred5976 Posté(e) Décembre 11, 2022 Posté(e) Décembre 11, 2022 C'est quoi ta box internet? Sur ma freebox, ça m'arrive d'activer le wifi invité quand j'ai des soucis de connexion, surtout avec des appareils qui ne supporte pas les clés trop longues. Et a priori, ton imprimante est dans ce cas, vu qu'elle ne supporte que des clés wifi de 16 caractères max.
leandre Posté(e) Décembre 11, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 11, 2022 Je suis chez orange avec le WiFi 6. Mais il existe pas un solution pour mettre la d12 sur cura sans wifi?
Messages recommandés