MDY Posté(e) Décembre 10, 2022 Posté(e) Décembre 10, 2022 Révélation Problème de réglage de la tête d’imprimer sur une Kobra elle frotte sur le plateau.
yo3d Posté(e) Décembre 27, 2022 Posté(e) Décembre 27, 2022 Bonjour MDY, J'ai rencontré les mêmes déboires que toi lors de la mise en service, pour corriger ça : Voir pièce jointe : il faut que tu contrôles le serrage de l'axe x et s'assurer que le plateau ne "tangue pas", voir le manuel pour les points de serrage A titre indicatif, mon z offset est réglé à -1,06. cdt
Nicoflo Posté(e) Janvier 1, 2023 Posté(e) Janvier 1, 2023 Si la tête d'impression touche le plateau, tu peux aussi (dé)visser la vis 6 mans située au dessus du capteur de proximité, afin de le rabaisser (s'il détecte le plateau, la tête ne descendra pas plus bas...) (pour atteindre cette vis, il faut enlever la protection (capot) de la tête (2vis + clips)
Ush747 Posté(e) Janvier 2, 2023 Posté(e) Janvier 2, 2023 Il y a 20 heures, Nicoflo a dit : Si la tête d'impression touche le plateau, tu peux aussi (dé)visser la vis 6 mans située au dessus du capteur de proximité, afin de le rabaisser (s'il détecte le plateau, la tête ne descendra pas plus bas...) (pour atteindre cette vis, il faut enlever la protection (capot) de la tête (2vis + clips) Salut j’ai également ce problème de frottement pour un offset correct je descend à -5.10 … comment savoir jusqu’où remonter ou descendre le capteur ?
Messages recommandés