lariflette77 Posté(e) Décembre 14, 2022 Posté(e) Décembre 14, 2022 (modifié) Je vous présente le test noir et blanc avec le panda que j'ai effectué avec Simplify 3D et le Gcode Que j'ai mis afin de pouvoir aider ceux qui ont des difficultés d'impression avec une tête cyclops. Les photos montrent le Panda terminé avec ses supports et sa tour de purge qui malheureusement est très importante pour obtenir du blanc. Le pilier de purge mesure 30mm. Jusqu'à 25mm on obtient du gris. D'où l'avantage de bassin de purge si la tête sort suffisamment du plateau. Il me manque 3mm pour pouvoir l'utiliser Il y a t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner pour modifier les dimensions du plateau dans le software si c'est possible puisque c'est impossible mécaniquement. Modifié (le) Décembre 14, 2022 par lariflette77 1
Workshop Feedback Posté(e) Décembre 14, 2022 Posté(e) Décembre 14, 2022 Combien de temps l'impression ? Tu sais ou je peux trouver le modèle 3D ? Je testerai bien sur mon imprimante.
lariflette77 Posté(e) Décembre 14, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 14, 2022 (modifié) Le lien du panda https://www.thingiverse.com/thing:640831 Le fichier du Panda et le profil et le gcode que j'ai utilisé sur simplify 3D Bonne journée ; PandaBlack.rar Profil_Panda_DualColor.rar 640831_Panda_Dual_Extrusion.zip Modifié (le) Décembre 14, 2022 par lariflette77
Messages recommandés