Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Je sus Leveto, ou Florian de mon vrai nom !

Alors, quelques mots pour me décrire... Par où commencer...🤔 J'ai actuellement 27 ans, ancien Enseignant de la Conduite et de la Sécurité Routière (Moniteur auto-école en gros, mais le titre officiel est quand même plus classe 😇) actuellement en recherche d'un nouveau métier.

Mes passions, j'en ai beaucoup trop (je suis à peu près passionné par tout ce qui m'entoure, c'est à la fois cool mais aussi compliqué à gérer 😅) donc on va mettre les principales 😉. Je fais de la guitare depuis mes 6 ans, je vais à la pêche avec des amis presque tous les week-end, j'adore aller me perdre en voiture sur les routes de ma région (Beaujolais) et à pied sur les sentiers pédestres, je m'intéresse beaucoup à la façon dont notre monde fonctionne (aussi bien au niveau société qu'au niveau "nature", ayant fait des études de SVT, ça aide un peu j'avoue 😇) et j'adore bricoler tout ce que je peux, pour comprendre comment les objets fonctionnent et s'il n'y a pas moyen de les améliorer. Ce qui me fait une parfaite transition pour l'impression 3D qui commençait sérieusement à me manquer dans ma quête d'amélioration et de bricolage 😇

En visionnant plusieurs vidéos YouTube et en lisant beaucoup ce Forum, j'ai porté mon choix de première imprimante 3D sur la FlSun SR, que je possède depuis 2 jours. Et j'avoue que pour le moment, je n'en suis pas déçu. Je suis un grand débutant, donc le forum m'aide énormément, et je pense que je ne vais pas tarder à la modifier un peu grâce à vos tutos 😄

Me voilà donc présenté, j'espère que ça n'était pas trop ennuyeux à lire 😂.

A bientôt sur le forum ! 😄

Posté(e) (modifié)

Bonjour @Leveto et bienvenu sur le forum,

Un petit jeune, ça fait plaisir... Il faut dire que parfois ça sent un peu le sapin ici avec pas mal de retraités rescapés du covid, un humour et des répliques dignes des films de Belmondo.

Désolé pour l'intro et mauvaises blagues mises à part (les miennes), Tu es au bon endroit pour apprendre à maitriser ta machine.

Avec justement beaucoup de membres expérimentés et passionnés, qui donnent de leurs temps aux autres pour les faire progresser.

Amuse toi bien 😉

Modifié (le) par chacha007
Posté(e)

Comme tu as pu le voir, j'ai un humour assez large, tout me fait rire, ton intro me plait particulièrement 😉

En tout cas, je passe actuellement des heures à lire le forum à la recherche d'informations supplémentaires, et le moins que je puisse dire, c'est qu'il est bien fourni ! 😄