Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Bruit flsunV400


Crea2nous

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Zelloy a dit :

Tres compliquer a les reglé ces excentrique la, on est d'accord tu devisse tes 3 vis a l'arriere de la roulette puis tu tourne ta roulette ? mais je trouve que c'est leger en vrai le reglage que l'on peut faire dessus et on peut pas le faire en place comme d'autre imprimante

Vous etes sur que logiquement sa doit glisser tout seul si on le lache sur le rail ? une source de cela ???

 

Merci a vous

Je n'ai fait que mettre en avant le sentiment que j'ai eu  en voyant la vidéo. Personnellement je ne pourrai pas affirmer tel ou tel réglage.... Mais mécaniquement parlant la question se pose indéniablement c'est  d'ailleurs celle que je me pose !! Mdr🤪

Modifié (le) par Hktimaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Hktimaxx a dit :

Je n'ai fait que mettre en avant le sentiment que j'ai eu  en voyant la vidéo. Personnellement je ne pourrai pas affirmer tel ou tel réglage.... Mais mécaniquement parlant la question se pose indéniablement c'est  d'ailleurs celle que je me pose !! Mdr🤪

Complétement d'accord avec toi, aucune sources mais bon sa reste de la mécanique, et un roulement qui a une trop forte pression ce n'est pas très bon je pense .

Apres je peut me trompé 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut  depuis mes deniers post je n'ai pas fais de retours . j'ai retendu correctement mes courroies au spectro et je n'ai plus de bruits depuis !!!!

En effet j'avais imprimé le petit outil en pla  pour tendre les courroies et cela n'était pas très précis et dans mon cas .  Je pense également qu'il fallait que je me familiarise avec la bête...  bref pb réglé de mon côté 👍🙂 et des roulements reçu qui serviront peut être un jour 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...