Dams72 PostĂ©(e) DĂ©cembre 22, 2022 PostĂ©(e) DĂ©cembre 22, 2022 Bonjour Ă tous, je viens de commander une Kobra Neo que je devrai recevoir fin de semaine, je suis totalement dĂ©butant, j'ai seulement regardĂ© des vidĂ©os et unboxing. Alors j'espĂšre trouver ici l'aide nĂ©cessaire pour bien commencer, j'attends vos conseils sur les matĂ©riaux Ă acheter pla ABS etc, et chez qui pour avoir un bon rapport qualitĂ© prix. Ăgalement ce qui m'inquiĂšte le plus ce sont les reglages sur le logiciel cura et enfin les logiciels pour crĂ©er ses propres modĂšles. Bref je suis preneur dans tout vos conseils et encore plus si vous avez le mĂȘme modĂšle que moi  Bonne soirĂ©eÂ
Ush747 PostĂ©(e) Janvier 2, 2023 PostĂ©(e) Janvier 2, 2023 Salut   je viens de la recevoir elle a lâair sympa mais comme bcp je galĂšre avec la comprĂ©hension du rĂ©glage plateau
Sulli454 PostĂ©(e) Janvier 10, 2023 PostĂ©(e) Janvier 10, 2023 Bonjour. Câest bon depuis vous avez rĂ©solu vos problĂšmes de plateau?
C.S PostĂ©(e) Janvier 11, 2023 PostĂ©(e) Janvier 11, 2023 Bonjours Ă tous j'ai reçu une kobra neo et j'ai un problĂšmes d'imprĂ©ssion, quand elle imprime la tĂȘte d'impression ne monte pas se qui fait qu'elle se prend ça construction et tous se dĂ©tache, j'ai essayĂ© de rĂšgker le z offset mais je ne trouve pas le bon callibrage. Quelqu'un pourrait m'aider merci Â
Messages recommandés