Taf1664 Posté(e) Décembre 31, 2022 Posté(e) Décembre 31, 2022 Bonjour à tous ! Je parcours ce forum depuis quelques temps déjà mais je ne m'était pas présenté… Du coup, Julien , 31 ans , militaire je m'intéresse à l'impression 3D depuis un moment et puis j'ai sauté le pas avec une Ender 3 V2 Neo il y a 2 mois , et je me régale Je suis partit la dedans dans l'optique d'apprendre de nouvelles choses et puis de bricoler les machines , j'aime beaucoup savoir comment les choses marchent ! J'ai commandé il y a quelques jours une sidewinder X2 afin de pouvoir imprimer des matières plus compliqué et d'avoir deux machines avec extrudeur différents. Je suis plus sur de l'impression utile , avec pour idée d'avoir la possibilité de réparer certaines pièces cassées de la maison .. et quelques figurines de temps en temps pour les petits ! Evidemment c'est le début , j'ai bien peur, d'une longue collection de machine diverses et variées… La maladie du filament qu'il me faut absolument parce que celle la de couleur je l'ai pas , est assez violente ! Au grand désespoir de madame En tout cas au plaisir d'échanger avec vous sur le forum ! Tchouss !
Messages recommandés