Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ! ca fais plusieurs fois que j'essaie de régler mon soucis de fuite sur ma V400 , pourtant je pense avoir bien mis le buse a 1mm du bloc de chauffe, mais les fuites continue sa sort au dessus au niveau du heatbreak , et aussi au niveau de la buse , j'ai un vis du bloc de chauffe qui a casser( que je n'arrive pas a trouver sur internet) , malgré tout j'ai tout de même remonter la tète pour essayez , mais encore une fuite , je ne sais pas si ca vient de mon montage , heatbreak/buse , ou si ca peut venir du vis manquant, par la suite en démontant je viens de remarquer qu'un des câble de la sonde viens de se décrocher , et comme par magie j'ai une erreur de klipper qui ne part pas , donc impossible d'y accéder , est-ce que je devrais la changer ? 

Je vais tout vous montrer avec quelque photo

Je vous remercie!

Aide1.jpg

Aide2.jpg

Aide3.jpg

aide4.jpg

Posté(e)

Salut,

La fuite vient semble t'il d'un mauvais serrage , voir tuto ici par exemple:

Un bon nettoyage s'impose. La vis qui maintien le bloc de chauffe est casée dis-tu ? tu veux dire que le pas de vis est "foiré" ? attention à ne pas trop serrer cette vis., elle doit juste maintenir la cartouche chauffante dans le bloc de chauffe. Si c'est le cas Il faut remplacer  le bloc de chauffe. En tout cas il ne peut pas y avoir de fuite de ce côté. Concernant la thermistance je procèderai à son remplacement.

Posté(e)

Merci de ta réponse Lorenzo , enfaite j'ai déja remplacer mon bloc de chauffe ainsi que ma buse , en demontant l'ancien bloc , une des deux vis qui serre le bloc s'est casser en deux , il faudrais vraiment que je trouve ou me la procurer , même en commandant le bloc de chauffe la vis n'est pas fournis avec

Du coup pour le moment je vais regarder le sujet que tu ma envoyez , et remplacer la thermistances , en esperant que klipper veuille refonctionner...

Impossible d'enlever la thermistance ... , elle est coincé , et je ne peux pas chauffer sans klipper

Posté(e) (modifié)

Tu dois pouvoir débrancher la thermistance et la cartouche chauffante, ensuitre tu dois pouvoir chauffer le bloc de chauffe pour ramollir le PLA et retirer la cartouche et la thermistance. si tu ne peux pas lancer de chauffe à partir de l'imprimante , tu peux chauffer ton bloc avec un fer à souder ou un mini chalumeau comme le mien :

image.png.d26035c8a0bfbb53d8f358a3796ba8f2.png

C'est cette vis là qui est cassée ?

image.png.5d955bd630e1f2a3160d1edf62099dd5.png

Modifié (le) par Lorenzo78
Ajout