Aldo007 Posté(e) Janvier 14, 2023 Posté(e) Janvier 14, 2023 Bonjour à tous, j'ai un pote qui vient d'avoir une Ender 3 d'occase (je pense que c'est une V2 car l'alim n'est pas sur le coté) qui est en configuration stock et qu'il faudrait amélioré, donc il est prévu un direct drive pour remplacer le system bowden, il a déjà le kit de conversion, par contre il veut installer un dual Z (enfin il veut que je l'aide à installe un dual Z car il a deux mains gauche), moi ayant une X1 qui est d'origine avec un dual Z synchronisé, le lui ai conseillé de faire la même chose et bien sur il a vu mon BL touch donc il veut la même chose (mais pour cela pas de soucis j'ai trouvé le support et je m'occupe du firm). Comme je ne suis pas habitué avec l'ender 3, j'aimerai un conseil sur quel kit acheter pour info, il veut uu double Z avec 2 moteurs, on trouve de tout sur le net mais j'aimerai un retour de ceux qui on fait la modification et le retour en fonction du kit acheté. Merci par avance pour vous conseils et vos retour. Cordialement. Aldo
Messages recommandés