samfvr Posté(e) Janvier 19, 2023 Posté(e) Janvier 19, 2023 Bonjour, Je dois changer le kit buse au complet. Malheureusement, sur le site de Tenlog, il n'y a plus le modèle standard, ils ne proposent que le modèle BMG. Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver la pièce. Merci
Zep57 Posté(e) Janvier 19, 2023 Posté(e) Janvier 19, 2023 Salut, tu cherche quoi exactement? J'ai deux extrudeurs complets neuf en stock si ça t'intéresse.
samfvr Posté(e) Janvier 22, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 22, 2023 Non, ce n'est pas les extrudeurs, c'est radiateur, bloc de chauffe, buse et heatstop
hcl28 Posté(e) Janvier 23, 2023 Posté(e) Janvier 23, 2023 Salut, Voici un lien pour acheter ce que tu recherches : https://warm.fit/en-fr/products/tenlog-dual-hotend-for-dual-extruder-dmp-3d-printer-support-intelligent-leveling?variant=39849169846339 a+ Charles
samfvr Posté(e) Janvier 30, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 30, 2023 @hcl28, merci. Malheureusement il ne font plus le kit "Regular"; il n'y a plus que les kits pour leur nouvelle tête d'impression (la BMG). J'ai commandé ces nouvelles têtes il y a dix jours; mais pour le moment, je n'ai pas de nouvelles de ma commande.
Messages recommandés