samfvr PostĂ©(e) Janvier 19, 2023 PostĂ©(e) Janvier 19, 2023 Bonjour,  Je dois changer le kit buse au complet. Malheureusement, sur le site de Tenlog, il n'y a plus le modĂšle standard, ils ne proposent que le modĂšle BMG. Est-ce que quelqu'un saurait oĂč je peux trouver la piĂšce. Merci
Zep57 PostĂ©(e) Janvier 19, 2023 PostĂ©(e) Janvier 19, 2023 Salut, tu cherche quoi exactement? J'ai deux extrudeurs complets neuf en stock si ça t'intĂ©resse.Â
samfvr PostĂ©(e) Janvier 22, 2023 Auteur PostĂ©(e) Janvier 22, 2023 Non, ce n'est pas les extrudeurs, c'est radiateur, bloc de chauffe, buse et heatstopÂ
hcl28 PostĂ©(e) Janvier 23, 2023 PostĂ©(e) Janvier 23, 2023 Salut, Voici un lien pour acheter ce que tu recherches : https://warm.fit/en-fr/products/tenlog-dual-hotend-for-dual-extruder-dmp-3d-printer-support-intelligent-leveling?variant=39849169846339 a+ Charles Â
samfvr PostĂ©(e) Janvier 30, 2023 Auteur PostĂ©(e) Janvier 30, 2023 @hcl28, merci. Malheureusement il ne font plus le kit "Regular"; il n'y a plus que les kits pour leur nouvelle tĂȘte d'impression (la BMG). J'ai commandĂ© ces nouvelles tĂȘtes il y a dix jours; mais pour le moment, je n'ai pas de nouvelles de ma commande.
Messages recommandés