dams83 Posté(e) Octobre 15, 2016 Posté(e) Octobre 15, 2016 (modifié) Bonjour à tous, Voici mon problème, j'aimerai pouvoir extruder (ou retracter), en ayant pré-chauffé la buse au préalable, depuis l'écran de contrôle mais en cherchant partout dans les menu je n'est rien trouvé. On peut déplacer les axes, pré-chauffer la buse, mais je n'ai rien trouver pour extruder. Est-ce possible ou bien c'est moi qui ai mal cherché ? Je demande ça car j'aimerai ne pas avoir à brancher l'ordi en usb pour des pièces en changement de couleur, car pour le moment j'extrude manuellement depuis le panneau de contrôle Simplify3d entre le changement de couleur. Modifié (le) Octobre 15, 2016 par dams83
biostrike Posté(e) Octobre 15, 2016 Posté(e) Octobre 15, 2016 Si on peut : Dans déplacer un axe -> move 1mm -> extrudeur.
dams83 Posté(e) Octobre 15, 2016 Auteur Posté(e) Octobre 15, 2016 @biostrike Merci pour la réponse, je vais regarder ça après mon print en cours
dams83 Posté(e) Octobre 26, 2016 Auteur Posté(e) Octobre 26, 2016 je reviens sur ce sujet. La fonction extruder ou rétracter depuis l'écran fonctionne bien et est bien à l'endroit indiqué par biostrike et à faire sans oublier de mettre la buse à température petit bémol : le moteur va extrêmement lentement.. une petite suggestion d'upgrade (pas forcément indispensable) future pour choisir 2 ou 3 vitesses d'extrusions ?
biostrike Posté(e) Octobre 26, 2016 Posté(e) Octobre 26, 2016 Dans le menu actuel ça semble difficile, mais en créant un nouveau menu, pourquoi pas, çà ne semble pas compliqué à mettre en œuvre (en théorie ). Avec par exemple un menu pour éjecter un filament (mise en température / extrusion et éjection) et un menu insertion/extrusion/coupe chauffe et un juste extrusion avec une vitesse convenable. 2
Messages recommandés