Jerenba Posté(e) Mars 16, 2023 Posté(e) Mars 16, 2023 Bonjours voilà, j’ai reçu mon imprimante il y a pas longtemps et après 6 impression le CRtoutch ne fonctionne plus… il clignote rouge dès que je fais un « retour à l’origine » et le palpeur de descend plus donc je ne sais plus imprimer. Que dois je faire ?
Morganne46 Posté(e) Mars 16, 2023 Posté(e) Mars 16, 2023 @Jerenba As-tu vérifié les connections de ton CR-Touch ? carte mère et CRTouch en lui-même.
Jerenba Posté(e) Mars 16, 2023 Auteur Posté(e) Mars 16, 2023 Oui j’ai tout vérifier avec un multimètre et tout est bon… sur une imprimante à 600€ ça fais un peu mal quand même..
Morganne46 Posté(e) Mars 16, 2023 Posté(e) Mars 16, 2023 @Jerenba Il est possible qu'il soit HS, ça peut arrivé, même sur des imprimantes à 2000€, rien n'est éternel. La pin sort bien, elle ne coince pas ?
Jerenba Posté(e) Mars 16, 2023 Auteur Posté(e) Mars 16, 2023 Oui j’imagine bien mais ici je l’ai depuis 2 semaine. Oui il sort quand je tire dessu mais on dirai que l’aimant ne le pousse plus dehors
Morganne46 Posté(e) Mars 16, 2023 Posté(e) Mars 16, 2023 @Jerenba Il n'à pas eus de choc, pas de pin tordu ? Tu dis que l'aimant ne remonte pas la pin, humm soit un mauvais contacte, soit il est HS
Jerenba Posté(e) Mars 16, 2023 Auteur Posté(e) Mars 16, 2023 Le seul choque qu’il pourrai avoir eu c’est avec le plateau lorsque que je le retire mais je ne pense pas et non il n’est pas tordu. Si si justement le pin et tout le temps remonter et plus moyen de le descendre, même avec les commandes. il y a 36 minutes, Morganne46 a dit : @Jerenba Il n'à pas eus de choc, pas de pin tordu ? Tu dis que l'aimant ne remonte pas la pin, humm soit un mauvais contacte, soit il est HS il y a 36 minutes, Morganne46 a dit : @Jerenba Il n'à pas eus de choc, pas de pin tordu ? Tu dis que l'aimant ne remonte pas la pin, humm soit un mauvais contacte, soit il est HS Le seul choque qu’il pourrai avoir eu c’est avec le plateau lorsque que je le retire mais je ne pense pas et non il n’est pas tordu. Si si justement le pin et tout le temps remonter et plus moyen de le descendre, même avec les commandes.
Morganne46 Posté(e) Mars 16, 2023 Posté(e) Mars 16, 2023 @Jerenba Je pense qu'il est HS, cela si ton imprimante est garantie, tu peux le renvoyé pour avoir un neuf ..
Jerenba Posté(e) Mars 16, 2023 Auteur Posté(e) Mars 16, 2023 il y a 1 minute, Morganne46 a dit : @Jerenba Je pense qu'il est HS, cela si ton imprimante est garantie, tu peux le renvoyé pour avoir un neuf .. C’est ce que je le disais aussi, mais creality n’a pas l’air décidé de voir m’en renvoyer un.. fin soit merci d’avoir confirmé mon hypothèse.
Messages recommandés