ManuBGeek Posté(e) Mars 24, 2023 Posté(e) Mars 24, 2023 Bonjour, j'ai la Wanhao de mon FabLab en rade. l'écran de la machine à été abimé, nous l'avons changé en suivant bien le tuto officiel:https://www.wanhaofrance.com/pages/faq_depannage_assistance_duplicator-7_videos_tutoriel_notice-utilisation mais après redémarrage, rien sur l'écran comme si il était éteint pourtant, j'ai bien revérifié les branchement et rien. Une idée? Merci d'avance Manu
ManuBGeek Posté(e) Décembre 7, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 7, 2024 Bonjour à tous, je relance ma question. Le FabLab a fermé et j'ai racheté l'imprimante pour essayer de la réparer. Je vais être plus précis dans ma demande : la "source " UV s'allume, mais rien sur l'écran où doit apparaitre l'image. Je voudrais tester plusieurs choses : Comment mettre à jour le Firmware ? Comment tester l'écran qui a été changé ? En espérant avoir plus de retour que pour le post original. Merci d'avance Manu
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant