flix09 Posté(e) Avril 18, 2023 Posté(e) Avril 18, 2023 Alors voici un...puits. C'est peu de choses mais c'est ma toute première belle création! Tenez: Et le lien:https://www.tinkercad.com/things/8dwAXshdt6I-puits Si vous avez besoins d'eau... 8
Bud.fr Posté(e) Avril 18, 2023 Posté(e) Avril 18, 2023 Joli . Tu as fait comment ??? Briques par briques et un empilement ???? Ou une pièce "lisse" avec une texture dessus ??? Je cherche à faire des murs, avec FreeCad ou Fusion 360. En tout cas, beau boulot. A+ 1
flix09 Posté(e) Avril 19, 2023 Auteur Posté(e) Avril 19, 2023 (modifié) Oulah! Le 18/04/2023 at 18:17, Bud.fr a dit : avec FreeCad ou Fusion 360. Dérouler Non,je l'ai fait avec Tinterkad(oui,on dirait pas,mais on peut faire des trucs pas mal avec...) Il y a un mur que vous transformez ensuite comme vous voulez: https://www.tinkercad.com/things/7YHk7JlSkyt-mur Voila,vous pouvez le télécharger et l'importer sur votre logiciel si vous voulez. Merci! Au fait,merci pour tous vos j'aime!Ça fait plaisir! Modifié (le) Avril 19, 2023 par flix09
Bud.fr Posté(e) Avril 19, 2023 Posté(e) Avril 19, 2023 (modifié) Donc si je comprend bien, tu as pris (dans la galerie Tinkercad) un morceau de mur, et tu l'as cintré autour de ton puits ??? et donc tu as retravaillé un format STL ??? Je n.y 'arrive pas ..... PS J'arrive pas à ouvrir ton lien. Modifié (le) Avril 19, 2023 par Bud.fr
flix09 Posté(e) Mai 1, 2023 Auteur Posté(e) Mai 1, 2023 Le 19/04/2023 at 18:27, Bud.fr a dit : PS J'arrive pas à ouvrir ton lien. Dérouler Tu est inscris a tinterkad? Pour le faire,j'importe mon mur sur Chitubox,je découpe une pièce ronde,puis je ré-importe ma pièce sur tinterkad.Je fais un trou dedans,de façon a faire un mur de lépaisseur que je veux
Bud.fr Posté(e) Mai 1, 2023 Posté(e) Mai 1, 2023 Ok ....... Je vais voir, mais je n'arrive toujours pas à ouvrir ton lien, même connecté, et je ne comprend pas ce que vient faire Chitubox, un trancheur "résine", au milieu du processus de dessin 3D. Pas grave. A+
Messages recommandés