krisna Posté(e) Avril 19, 2023 Posté(e) Avril 19, 2023 salut apres avoir longtemps hesite ca y est j ai saute le pas j ai achete une bebete... et dieu sait qu elle est bete on est loin de l impression encre 2d... quelle galere apres 2 jours j ai enfin reussi a sortir une impression d un toutou de 10cm qui a pris 3 h et a qui il reste du poil a la queue et entre les oreilles !!!! au niveau personnel j ai 2 fibres électronique et informatique... grosse caracteristique : obstiné... faut que ca marche !!!! ++
Loup-blanc Posté(e) Avril 19, 2023 Posté(e) Avril 19, 2023 Bonjour et bienvenue, La 3D est loin du monde 2D de la bête imprimante laser ou à encre... Cela fait depuis fin février que j'expérimente l'impression 3D en étant passé d'une micro imprimante 10 x 10 x 10 à une imprimante de 22 cm x 22 cm x 25 (pas sur tout à fait des mensurations d'impression)... Bref, j'ai pris du temps pour faire de belles impression et faut dire que même là parfois je m'arrache "intellectuellement" les cheveux car y a des bugs d'impression...
Lorenzo78 Posté(e) Avril 19, 2023 Posté(e) Avril 19, 2023 Salut, Bienvenue ! Pense à compléter ton profil et au moins à indiquer la marque et le modèle de la bête !
Messages recommandés