Antonyvtt Posté(e) Avril 23, 2023 Posté(e) Avril 23, 2023 Bonjour à tous je voudrais changer un buse sur ma D12/230 mais comme je débute dans l' impression je ne sais pas comment faire et je ne trouve pas de tutos. Donc j'ai essayé et j'ai l'impression que quant j’enlève la buse le corps de chauffe se desserre. Est-ce normal Sinon pourriez vous m' aider
Lorenzo78 Posté(e) Avril 24, 2023 Posté(e) Avril 24, 2023 Salut, A priori , oui c'est normal, il faut maintenir ton bloc de chauffe avec une pince ou une clef à molette et desserrer ta buse. Bien entendu tu auras au préalable retiré le filament ....
Antonyvtt Posté(e) Avril 24, 2023 Auteur Posté(e) Avril 24, 2023 bonjour Merci pour votre réponse mais c'est comme ça que j'avais essayé
Lorenzo78 Posté(e) Avril 25, 2023 Posté(e) Avril 25, 2023 @Antonyvtt Si tu maintiens ton bloc de chauffe (marqué d'une flèche rouge ci-dessus) avec une clé à molette tu dois dessrrer ta buse sans que rien ne tourne. En revanche si tu tiens le radiateur ça n'ira pas .... 1
Messages recommandés