bebeto21111 Posté(e) Avril 29, 2023 Partager Posté(e) Avril 29, 2023 Bonjour à tous, J'ai une sidewinder X2 et j'en suis très content pour le moment. Je sais pas si un autre post existe à ce sujet. Lors de l'impression de certaines pièces, je retrouve des trace de la structure sur la surface extérieur de la pièce (Voir photos) Pourriez-vous me dire de quoi il s'agit et comment corriger ce problème de finition ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo78 Posté(e) Avril 29, 2023 Partager Posté(e) Avril 29, 2023 Salut, Ca ressemble aux croisillons du remplissage: Augmenter le taux de remplissage diminuera la taille des croisillons qui seront moins visibles Agmenter le nombre de couches extérieures Combiner les deux solutions Accessoirement: Changer le motif de remplissage 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeto21111 Posté(e) Avril 29, 2023 Auteur Partager Posté(e) Avril 29, 2023 Merci @Lorenzo78, Je test ça et je donnerai un feedback sur le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeto21111 Posté(e) Juin 18, 2023 Auteur Partager Posté(e) Juin 18, 2023 Merci @Lorenzo78, J'ai augmenter le taux de remplissage et tout est rentré dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés