Salicandre Posté(e) Mai 2, 2023 Posté(e) Mai 2, 2023 Salut, Salicandre (de surnom), actuellement étudiant, j'ai une ender 3 v2 qui ne ressemble plus exactement à ce qu'elle était en sortie de boite mais c'est pour son bien ! (Passage sur rails linéaire, double axe Z, Firmware Jyiers (marlin V2.0.1), Hotend custome, extrudeur métal et je crois que j'ai fait le tour... Et oui, en partant d'une imprimante pas chère, on peut finir, à force d'améliorations au fur et à mesure, à quelque chose de vraiment pas mal... J'arrive aujourd'hui à imprimer à près de 110mm/s sur des pièces de belle taille avec une qualité plus que satisfaisante. Ma carte mère est une V4.2.2 série A Il me reste tout de même quelques problèmes et mystères à élucider. Peut être que un jour je me lancerais dans la fabrication de ma propre imprimante, n'étant pas satisfait de certains choix fait sur ma machine actuelle.
Lorenzo78 Posté(e) Mai 3, 2023 Posté(e) Mai 3, 2023 Salut, Bienvenue à toi. Le forum te permettra sans doute d'appoter les réponses aux questions que tu ne manqueras pas de poser ... Pense à compléter ton profil de façon à faire apparaitre au moins la marque et le type de ton imprimante.
Messages recommandés