bast63 Posté(e) Mai 3, 2023 Posté(e) Mai 3, 2023 Bonjour à vous, je me présente Bastien je suis débutant dans l'imprimante 3d et je viens d'acquérir une Artillery sidewinder X2, au début tout allé bien elle imprimait nickel et depuis peu j'ai voulu imprimer et en revenant pour prendre ma pièce, un gros pâté de plastique fondue tout autour de la buse, ça a marqué le plateau on voit les traces de la pièce et maintenant plus aucun moyen de la faire fonctionner même l'écran ne fonctionne plus j'ai essayé de tout débrancher tout rebrancher, rien. J'ai essayé de me connecter avec mon pc sur pronterface, rien. La machine est reconnue mais l'appli charge pendant 5 minutes et me met une erreur de "sémaphore qui a expiré". J'y comprend rien, si des âmes charitable pourrait me venir en aide je vous en serais très reconnaissant.
Lorenzo78 Posté(e) Mai 3, 2023 Posté(e) Mai 3, 2023 Salut, Tu es sous garantie et si tu essaies de réparer toi même tu risque de perdre le bénéfice de ta garantie. Si l'imprimante ne démarre même plus, il va être difficile de nettoyer car tu ne peux plus faire chauffer ton imprimante. Un fois nettoyée il faudra aussi chercher la panne et compte tenu des symptômes il risque d'y avoir des dégâts, donc à ce stade je contacterais le SAV sans tenter d'intervenir moi-même.
Messages recommandés