Briouche Posté(e) Mai 8, 2023 Posté(e) Mai 8, 2023 Salut! j’ai un problème avec mon ender 3 v2, j’ai récemment voulu améliorer le firmware de mon imprimante 3D mais catastrophe ! Écran qui reste noir etc… j’ai résolu tout c’est problèmes mais depuis que j’ai mis le firmware marlin (le seul que j’ai trouver sachant que j’ai une carte mère 4.2.7) les moteurs de bougent plus !!! J’ai compris que ça venait du firmware mais je ne trouve pas le bon à installer sachant que j’ai mit le E3V2-Default-v4.2.7-v2.0.1.bin est ce que quelqu’un a l’officiel de Creality pour revenir au point de départ ou un qui fonctionne svp merci d’avance !
Lorenzo78 Posté(e) Mai 8, 2023 Posté(e) Mai 8, 2023 Salut, Ici sur le site de Creality: https://www.creality.com/pages/download-ender-3-v2 Attention à utiliser une carte SD de bonne qualité, correctement formatée: Fat 32, unité d'allocation 4096 octets et de moins de 32 Go ( vu la taille des fichiers une carte de 4 Go suffit amplement !). Prends ton temps .....
Briouche Posté(e) Mai 8, 2023 Auteur Posté(e) Mai 8, 2023 (modifié) Bonjour tout d’abord merci pour ta réponse mais c’est ce firmware qui me fais planter la machine je ne comprend pas… Trouvé !! en fait c’était juste que le site où je l’ai acheter (pas Creality ils en ont plus) disait que la carte mer était une 4.2.7 alors que en vérifiant c’était une 4.2.2 !!! toutes mes excuses et merci pour votre participation ! Modifié (le) Mai 8, 2023 par Briouche
Messages recommandés