Valou59 PostĂ©(e) Mai 12, 2023 PostĂ©(e) Mai 12, 2023 Bonsoir je viens dâacheter une sov06 plus et quand jâimprime ce nâest pas centrĂ© au plateau pourtant via cura câest nickel ! Merci Ă vousÂ
Lorenzo78 Posté(e) Mai 12, 2023 Posté(e) Mai 12, 2023 Salut, Dans les paramÚtres de ton imprimante dans CURA est-ce que Origine au centre est cochée ? :  Si oui décoche là et réessaie ... Si non coche là et réessaie Dis si ça rÚgle le problÚme ...
Valou59 PostĂ©(e) Mai 13, 2023 Auteur PostĂ©(e) Mai 13, 2023 Salut Ă toi je nâest pas vĂ©rifiĂ© mais mĂȘme en imprimant mes fichiers test mis directement dans la sd ça mâimprime tout en haut Et jâai directement sovol3d cura
Lorenzo78 PostĂ©(e) Mai 13, 2023 PostĂ©(e) Mai 13, 2023 @Valou59 Confirme moi: Si tu tranches un modĂšle dans CURA il s'imprime correctement ? Les modĂšles fournis avec ton imprimante (donc tranchĂ©s par le fabricant lui mĂȘme) ne sont pas centrĂ©s ? Si j'ai bien compris, ouvre un modĂšle fourni avec l'imprimante dans Cura et regarde s'il est centrĂ©. Fais une photo ou une capture d'Ă©cran A+
Valou59 PostĂ©(e) Mai 13, 2023 Auteur PostĂ©(e) Mai 13, 2023 Salut que ça soit les modĂšles qui mâont fourni dans la sd ou bien autre ce nâest pas centrĂ©e pourtant via cura câest bien les bonnes dimensions de mon plateau apparement sa serais mon firmware qui nâest pas Ă jour je suis Ă la version 1.1.14
Messages recommandés