Valou59 Posté(e) Mai 12, 2023 Posté(e) Mai 12, 2023 Bonsoir je viens d’acheter une sov06 plus et quand j’imprime ce n’est pas centré au plateau pourtant via cura c’est nickel ! Merci à vous
Lorenzo78 Posté(e) Mai 12, 2023 Posté(e) Mai 12, 2023 Salut, Dans les paramètres de ton imprimante dans CURA est-ce que Origine au centre est cochée ? : Si oui décoche là et réessaie ... Si non coche là et réessaie Dis si ça règle le problème ...
Valou59 Posté(e) Mai 13, 2023 Auteur Posté(e) Mai 13, 2023 Salut à toi je n’est pas vérifié mais même en imprimant mes fichiers test mis directement dans la sd ça m’imprime tout en haut Et j’ai directement sovol3d cura
Lorenzo78 Posté(e) Mai 13, 2023 Posté(e) Mai 13, 2023 @Valou59 Confirme moi: Si tu tranches un modèle dans CURA il s'imprime correctement ? Les modèles fournis avec ton imprimante (donc tranchés par le fabricant lui même) ne sont pas centrés ? Si j'ai bien compris, ouvre un modèle fourni avec l'imprimante dans Cura et regarde s'il est centré. Fais une photo ou une capture d'écran A+
Valou59 Posté(e) Mai 13, 2023 Auteur Posté(e) Mai 13, 2023 Salut que ça soit les modèles qui m’ont fourni dans la sd ou bien autre ce n’est pas centrée pourtant via cura c’est bien les bonnes dimensions de mon plateau apparement sa serais mon firmware qui n’est pas à jour je suis à la version 1.1.14
Messages recommandés