nialabert Posté(e) Mai 19, 2023 Posté(e) Mai 19, 2023 Il y a un bug dans les dernières version de Cura qui rend les impressions via Klipper très moches. C'est en cours de résolution apparemment... CF: https://github.com/Ultimaker/Cura/issues/14811
Lorenzo78 Posté(e) Mai 19, 2023 Posté(e) Mai 19, 2023 Salut, Merci pour cette info. J'ai installé la version 5.3.1 de CURA et je n'ai pas rencontré de problème. Je n'utilse toutefois pas Klipper. L'info est datée du 7 mars. Ca a peut être été corrigé depuis...
nialabert Posté(e) Mai 20, 2023 Auteur Posté(e) Mai 20, 2023 J'ai fait deux pièces qui se ressemblent. Une le problème est apparu, l'autre pas du tout.....
chepa Posté(e) Mai 21, 2023 Posté(e) Mai 21, 2023 de toute façon cura 5 est une catastrophe d'optimisation, sa plante pour un rien, une horreur ... 1
capWill Posté(e) Mai 23, 2023 Posté(e) Mai 23, 2023 Y a-t-il un article sur le forum qui explique la différence entre la version 4 ou 5 (avantages, pourquoi plus l'un que l'autre,..)..je suis comme Lorenzo78 j'utilise la 5.3.1 (sous Linux ) sans aucun souci particulier depuis 2 semaines avec plus de 50 modèles STL différents de toutes tailles. Cette histoire de version m'interpelle car j'ai vu sur la SD de base de la FLSUN SR la version 4.x et j'étais surpris de ne pas avoir la version 5.x Je suis preneur de votre retour d'experience.
Carlito06 Posté(e) Mai 24, 2023 Posté(e) Mai 24, 2023 honnêtement j'ai testé 5.3 et 5.3.1 et je reste actuellement sur la 5.2.1 car en imprimant un bête cylindre, avec les même paramètres d'impression, ya une partie un peu bizarre sur un coté avec la 5.3.x que je n'ai pas avec la 5.2
Messages recommandés