Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Petite question de débutant avec Chitubox : est-il possible, comme avec le slicer Halot Box, d'imprimer à distance, c'est-à-dire via le réseau Wifi?

Et je n'ai pas trouvé comment modifier les paramètres de Chitubox pour ce faire.

Merci pour votre aide et conseils

Cordialement

Olivier

Posté(e)

Hello, pour le moment ce n'est pas possible. L'impression a distance est possible que pour certaines machines Creality et uniquement depuis le logiciel de la marque. Après tu le sais peut être, mais tu peux découper ton fichier avec chitubox et le charger avec halot-box, même si c'est fastidieux.

Posté(e)

Merci beaucoup Isidon.

Comme tu dis, c'est assez "chiant" de traiter avec chitubox et ensuite d'envoyer via Halot box. Mais bon c'est déjà pas mal non plus.

Ce que je ne pige pas c'est que le programme te permet une impression en réseau mais il est est impossible d'y adjoindre la machine, va savoir pourquoi et surtout pour quelles raisons on ne sait pas!

Peut-être qu'une mise à jour future le permettra.

• J'aime 1
Posté(e)

Je soupçonne cette fonction de s'associer prochainement avec la Saturn 3 Ultra et la Mars 4 9K ultra. Même avec ma Mighty 8K qui permet un envoi en réseau ça ne fonctionne pas par Chitubox.

La Mighty je peux en envoyer depuis mon bureau depuis un disque réseau, mais sur Chitubox ça ne fonctionne pas, je soupçonne que 'est lié au fait que la mighty nous donne un ID et une mot de passe