tonio44 Posté(e) Mai 29, 2023 Posté(e) Mai 29, 2023 Je profite de ma retraite pour me lancer dans l'impression 3D. Ouh là là la migraine! En attendant la livraison de ma Ender 3 S1 Pro, je ma lance dans l'utilisation de Creality Slicer... Et tout de suite je sens que je vais avoir besoin de vous. Alors par avance merci à tous.
isidon Posté(e) Mai 29, 2023 Posté(e) Mai 29, 2023 Ahah, bienvenue à toi. Je n'ai pas trop de connaissance avec Creality Slicer, j'ai apparemment compris qu'il ne prenait pas encore en compte les supports en arboresence (en gros un sytème de support plus adaptés à l'impression de certains objets, comme des figurines complexes). Peut-être devrais-tu dans un premier temps tester Cura qui est très facile à prendre en main pour les manoeuvres les plus simples
tonio44 Posté(e) Mai 29, 2023 Auteur Posté(e) Mai 29, 2023 Merci pour le conseil. Effectivement Cura est très accessible et après 8 heures passées le nez dans les "Slicer", je commence à mieux comprendre où je vais. Prochaine étape, la livraison de l'Ender 3. J'ai déjà un stock de pièces à imprimer ... A suivre 1
tonio44 Posté(e) Juin 5, 2023 Auteur Posté(e) Juin 5, 2023 (modifié) Mes premières impressions. Montage de la bête pas trop compliquée, manque juste un manuel détaillé sur l'utilisation de la machine. Je crois que je vais souvent passer par là (le forum) pour apprendre à me servir au milieux de l'imprimante. Modifié (le) Juin 5, 2023 par tonio44 photos absentes 1
isidon Posté(e) Juin 6, 2023 Posté(e) Juin 6, 2023 C'est un bon début, quand la passion commence, difficile de l'arrêter
Messages recommandés