Schnoufy PostĂ©(e) Mai 30, 2023 PostĂ©(e) Mai 30, 2023 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, Pour les raisons que j'explique en fin de message ...  Je vends une Imprimante 3D RĂ©sine ELEGOO Mars 3 ( Ecran LCD 4K 6,66 pouces )  Vends Ă©galement une CamĂ©ra Beagle Mintion v1 & Capteur Mintion 'BeagleUV' (spĂ©cial RĂ©sine) pour la capture des impressions en Timelapse.   Ainsi que les accessoires suivants : 1 Kg de RĂ©sine ELEGOO (Gris) 1 Kg de RĂ©sine ELEGOO (Noir)  Lot de 5 Films de sĂ©paration FEP v2.0 (PFA) pour ELEGOO Mars 3 Lot de 5 Films de Protection pour Ecran 6,66Pouces Lot de 100 Filtres jetables en papier avec filtre entonnoir en silicone. Lot de 3 filtres acier inoxydable + 3 entonnoirs silicone pliables + brosse. Lot de 6 spatules en silicone pour nettoyage du bac de rĂ©sine.  Boite de 100 gants jetables noirs en nitrite.     Tapis en silicone (60 x 41cm)   Tout le matĂ©riel est en Ă©tat neuf... dans son emballage d'origine. Prix demandĂ© (pour l'ensemble) : 350⏠p.s : Cet ensemble a Ă©tĂ© achetĂ© Ă©tĂ© 2022 et n'a pas Ă©tĂ© utilisĂ© (ni dĂ©ballĂ©) ...     J'avais des projets en impression rĂ©sine mais ils ont Ă©tĂ© stoppĂ©s pour des raisons d'arrĂȘt maladie.     Je prĂ©fĂšre me consacrer, maintenant, Ă l'impression FDM pour d'autres projets.     Ok, ok, je ne souhaite pas vous raconter ma vie... c'est juste pour expliquer le pourquoi du comment !!!          ModifiĂ© (le) Aout 27, 2023 par Schnoufy Article Vendu
Schnoufy Posté(e) Mai 30, 2023 Auteur Posté(e) Mai 30, 2023 Bonjour J'habite à cÎté d'Orleans (45 - Loiret) ...
Messages recommandés